Accueil très chaleureux, vrai bilan capillaire hyper professionnel, résultat impeccable. Je recommande ce salon pour le balayage et coupe !! C’est la 2ème fois que j’y vais et j’en suis très satisfaite.
Mèches tête complète femme
Ruby•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite merci à vous
PermanenteVoir plus...
Stéphanie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Excellent service coiffure
Balayage
Yousra•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
cliente depuis 6 ans Hatice a toujours réalisée des prestations de très haute qualité. Je recommande vivement , cet institut à toutes celles qui souhaitent un travail parfait .”
Vernis semi-permanent pieds
Aïcha•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Merci pour ce merveilleux moment, une très belle découverte et j'y retournerais avec grand plaisir, merci pour ce moment de détente. Modelage , Un très bon massage de la tête aux pieds avec des huiles parfumées extras. le cadre est magnifique, que du Bonheur.