Très bon accueil, souriante, sympathique et fait très bien son travail. Je recommande ! "Une très bonne personne compétente consciencieuse et à l'écoute de ses clientes. Je vous la recommande vivement."
Vrouwen - haarverzorging
Sophie•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellent service esthétique et coiffure je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Gellak manicure
Shella•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Ça m’a fait un bien terrible ! Merci pour ce moment de détente .