J’ai été avec ma collègue deux services différents toutes les deux super satisfaite du service je recommande.
Krullen föhnenToon alles…
Stephania•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Tout s’est bien passé comme je souhaitais j’ai adoré le résultat
Styling door Najoua•Vrouwen knippen
Leila•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
C' était une Première pour Moi !
Coupe sur cheveux secs et bouclés pour une bonne longueur sans surprise. .La coupe est moderne et dynamique. .je voulais une couleur qui réchauffe mon teint et c'est juste reussie !
Les Avis positifs de mes Proches et Amis me confirment que j' ai eu raison de réserver à cet établissement.
Styling door Najoua•Vrouwen knippen
Stéphanie•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Toujours ponctuel et bienveillante.
Hygiénique et professionnelle.