Très bon accueil, souriante, sympathique et fait très bien son travail. Je recommande ! "Une très bonne personne compétente consciencieuse et à l'écoute de ses clientes. Je vous la recommande vivement."
Soin capillaire femme
Sophie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Excellent service esthétique et coiffure je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Vernis semi-permanent mains
Shella•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Ça m’a fait un bien terrible ! Merci pour ce moment de détente .