Je recommande vivement ce salon de coiffure que j'ai découvert il y a quelques jours. Super accueil, très pro mais en même temps on se sent à l'aise et le résultat au top !
Encore merci et à bientôt..
Styling door Cristina
Magali•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Super bon moment, des bons conseils pour ma coupe et un brushing au top. Prix ultra raisonnables quand on connaît la qualité des produits utilisés. Je recommande et y retournerai dès que possible !
Merci à l’équipe pour l’accueil et le service :-)
Styling door Cristina
Julie•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Amazing place! I was leaving 100 times prettier than when I came in :)
Styling door Cristina
Marie•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Super recommended!!
Styling door Cristina
Eteli•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
très professionnel et un environnement très accueillant et chaleureux
d'excellents conseils pour le type de couleur et surtout un résultat exceptionnel.