Je recommande vivement ce salon de coiffure que j'ai découvert il y a quelques jours. Super accueil, très pro mais en même temps on se sent à l'aise et le résultat au top !
Encore merci et à bientôt..
Réalisé par Cristina
Magali•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super bon moment, des bons conseils pour ma coupe et un brushing au top. Prix ultra raisonnables quand on connaît la qualité des produits utilisés. Je recommande et y retournerai dès que possible !
Merci à l’équipe pour l’accueil et le service :-)
Réalisé par Cristina
Julie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Amazing place! I was leaving 100 times prettier than when I came in :)
Réalisé par Cristina
Marie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super recommended!!
Réalisé par Cristina
Eteli•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
très professionnel et un environnement très accueillant et chaleureux
d'excellents conseils pour le type de couleur et surtout un résultat exceptionnel.