Je recommande vivement ce salon de coiffure que j'ai découvert il y a quelques jours. Super accueil, très pro mais en même temps on se sent à l'aise et le résultat au top !
Encore merci et à bientôt..
Styled by Cristina
Magali•about 5 years ago
Verified review
Super bon moment, des bons conseils pour ma coupe et un brushing au top. Prix ultra raisonnables quand on connaît la qualité des produits utilisés. Je recommande et y retournerai dès que possible !
Merci à l’équipe pour l’accueil et le service :-)
Styled by Cristina
Julie•about 5 years ago
Verified review
Amazing place! I was leaving 100 times prettier than when I came in :)
Styled by Cristina
Marie•about 5 years ago
Verified review
Super recommended!!
Styled by Cristina
Eteli•about 5 years ago
Verified review
très professionnel et un environnement très accueillant et chaleureux
d'excellents conseils pour le type de couleur et surtout un résultat exceptionnel.