Madi est à l'écoute de la demande, il est méticuleux et très professionnel. Chez Art & Look, le bien-être de la cliente passe avant tout .A recommander sans hésiter.
Vrouwen knippen
Chater, M-Christine•meer dan 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bonne expérience! merci
Vrouwen - knippen en föhnenToon alles…
Anoniem•meer dan 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Nice and clean but a bit expensive for the service provided
Kleuren - uitgroei
Anoniem•meer dan 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Rapide et efficace les ongles très belles
Gellak manicure
Tânia•meer dan 5 jaar geleden
Geverifieerde review
C’est déjà la troisième fois que je fais mon lissage brésilien à Art et Look et j’en suis toujours aussi ravie! Wael fait du super boulot! Il est très perfectionniste, Attentionné et prend son temps pour faire ça au mieux. Très contente, je le conseille vivement!