Madi est à l'écoute de la demande, il est méticuleux et très professionnel. Chez Art & Look, le bien-être de la cliente passe avant tout .A recommander sans hésiter.
Coupe femme
Chater, M-Christine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience! merci
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Nice and clean but a bit expensive for the service provided
Coloration des racines femme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace les ongles très belles
Vernis semi-permanent mains
Tânia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C’est déjà la troisième fois que je fais mon lissage brésilien à Art et Look et j’en suis toujours aussi ravie! Wael fait du super boulot! Il est très perfectionniste, Attentionné et prend son temps pour faire ça au mieux. Très contente, je le conseille vivement!