De service is geweldig. Lekkere koffie en een vriendelijk ontvangst. Ze werken zeer nauwkeurig en professioneel!
Ik ben aan het na genieten van mijn mooie nagels.
Réalisé par Ludmila •Vernis semi-permanent mains
Sofie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Service is always great! A lot of attention to detail.
Réalisé par Irina •Retouche de faux ongles
Jaqueline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Friendly staff and very professional!
Réalisé par Snizhana •Manucure au gel de construction