Une expérience fantastique chez le salon. Le service était professionnel et amical, et le traitement de cire était confortable. Je suis très satisfait du résultat et je recommanderais certainement cet endroit à d'autres !
Réalisé par Vera
Teuwen•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Propre, ponctuelle et épilation effectuée avec soins.
Réalisé par Vera
Anonym•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cela fait plusieurs années que je vais chez Vera et je suis toujours ravie; elle est rapide, le résultat est nickel et elle sait mettre à l’aise et faire la discussion.
Merci à elle