Accueil et traitement impeccable! J'y vais depuis des années, Vera est absolument géniale.
Réalisé par Vera
Aurore•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Au top, comme d'habitude. Merci Véra pour ton travail !
Réalisé par Vera
Minh•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ça fait maintenant 5-6 ans que je vais à l’institut l’essentielle pour mon épilation du maillot et c’est tjrs un plaisir d’être reçue par Véra! Toujours professionnelle, rapide, efficace et agréable :)