Une expérience fantastique chez le salon. Le service était professionnel et amical, et le traitement de cire était confortable. Je suis très satisfait du résultat et je recommanderais certainement cet endroit à d'autres !
Behandeling door Vera
Teuwen•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Propre, ponctuelle et épilation effectuée avec soins.
Behandeling door Vera
Anonym•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Cela fait plusieurs années que je vais chez Vera et je suis toujours ravie; elle est rapide, le résultat est nickel et elle sait mettre à l’aise et faire la discussion.
Merci à elle