J’étais vraiment surpris car quand elle n vois l’entrée on se dit pas que c’est institut de beauté car c’est sombre à l’intérieur. Par contre, le travail (epilation maillot intégral et aisselles) des filles était impeccable voire excellent. Je retournerai le mois prochain. Le prix est parfait.
Réalisé par Vera
Claudina•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Magnifique manucure
Réalisé par Vera
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
The staff very nice and helpful. I had a really nice chat with the lady which was waxing me. I appreciated she was trying to speak in English even though she doesn't usually use it.
Overall I am very satisfied with the service and would recommend it to everyone!
Réalisé par Vera
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil avec des esthéticiennes à l'écoute et très professionnelles. Un moment agréable et de détente ! Je reviendrais !