J’étais vraiment surpris car quand elle n vois l’entrée on se dit pas que c’est institut de beauté car c’est sombre à l’intérieur. Par contre, le travail (epilation maillot intégral et aisselles) des filles était impeccable voire excellent. Je retournerai le mois prochain. Le prix est parfait.
Treatment by Vera
Claudina•over 7 years ago
Verified review
Magnifique manucure
Treatment by Vera
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
The staff very nice and helpful. I had a really nice chat with the lady which was waxing me. I appreciated she was trying to speak in English even though she doesn't usually use it.
Overall I am very satisfied with the service and would recommend it to everyone!
Treatment by Vera
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Très bon accueil avec des esthéticiennes à l'écoute et très professionnelles. Un moment agréable et de détente ! Je reviendrais !