J’ai adoré mon rdv chez l’essentielle! Soin très bien fait et une accueille très chaleureuse! Je conseille vivement cette salon de beauté ;)
Réalisé par Vera
Stéphanie Lacroix•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel agréable et souriant. Produits de qualité
Réalisé par Vera
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Un petit moment doux plein de paillettes. Merci Vera pour mes ongles qui vont rendre jalouses toutes les filles de l'auditoire. Et merci Julie pour le petit café et ta bonne humeur 😘
Réalisé par Vera
Sophie Van Lint•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
J’ai ADORÉ, je recommande vivement, 0 douleurs pour l’épilation alors que je suis normalement très douillette
Réalisé par Vera
Cam•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir d'aller au salon "L'essentielle" et de se faire chouchouter par Véra.