J’ai adoré mon rdv chez l’essentielle! Soin très bien fait et une accueille très chaleureuse! Je conseille vivement cette salon de beauté ;)
Behandeling door Vera
Stéphanie Lacroix•meer dan 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Personnel agréable et souriant. Produits de qualité
Behandeling door Vera
Anoniem•meer dan 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Un petit moment doux plein de paillettes. Merci Vera pour mes ongles qui vont rendre jalouses toutes les filles de l'auditoire. Et merci Julie pour le petit café et ta bonne humeur 😘
Behandeling door Vera
Sophie Van Lint•meer dan 7 jaar geleden
Geverifieerde review
J’ai ADORÉ, je recommande vivement, 0 douleurs pour l’épilation alors que je suis normalement très douillette
Behandeling door Vera
Cam•meer dan 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Toujours un plaisir d'aller au salon "L'essentielle" et de se faire chouchouter par Véra.