Bonne épilation, cire de qualité et esthéticienne très sympathique.
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Pas assez compétente en massage, pour le reste j'ai aucun doute. Ils ne massent pas les cuisses là-bas :O C'est bien le seul endroit. Le prix est un peu trop élevé.
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Je reviendrai!
Carolina•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Nickel. Rien à dire. L'institut est propre et Amandine est très professionnelle.