Bonne épilation, cire de qualité et esthéticienne très sympathique.
Anoniem•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Pas assez compétente en massage, pour le reste j'ai aucun doute. Ils ne massent pas les cuisses là-bas :O C'est bien le seul endroit. Le prix est un peu trop élevé.
Anoniem•ongeveer 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Je reviendrai!
Carolina•ongeveer 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Nickel. Rien à dire. L'institut est propre et Amandine est très professionnelle.