Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
315 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Great manicure!
Délicieux moment et soin de grande qualité
Parfait
C est un excellent institut!! Les filles sont supers gentilles!! Très pro !! Je suis super contente de leur travail!! Je m y sens tellement bien que la plus par du temps je m endors 😅
Super soin avec Amandine qui est très attentionnée et professionnelle. Soin « grand classique » un peu trop long à mon goût, mais à l’efficacité indéniable sur ma peau, directement et à plus long terme! Je recommande +++!
31
1
31
32
33
43
33