Je vais régulièrement chez Néfaline depuis plusieurs années et je suis toujours contente du résultat, que ce soit pour mes ongles ou pour d'autres prestations visage. Néné est très agréable et très professionnelle, je recommande!
Réalisé par Néné•Teinture des cils et sourcils
Agathe•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super en zeker aan te raden. De estheticienne was zeer professioneel en perfectionistisch. Ben zeer tevreden van het resultaat van de verschillende behandelingen :)
Réalisé par Néné•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Soraya•il y a 11 mois
Avis vérifié
Institut accueillant. Personnel au petit soin envers les clientes et à l'heure pour les soins. Très joli salon, avec ambiance cosy.
On se sent à l'aise directement !
Florence est super géniale et une vraie pro. Mes ongles sont tout beaux. C'est la deuxième fois que j'y vais. Et je compte bien sur y retourner avec plaisir. Merci Florence!