Je vais régulièrement chez Néfaline depuis plusieurs années et je suis toujours contente du résultat, que ce soit pour mes ongles ou pour d'autres prestations visage. Néné est très agréable et très professionnelle, je recommande!
Behandeling door Néné•Wimpers en/of wenkbrauwen verven
Agathe•11 maanden geleden
Geverifieerde review
Super en zeker aan te raden. De estheticienne was zeer professioneel en perfectionistisch. Ben zeer tevreden van het resultaat van de verschillende behandelingen :)
Behandeling door Néné•
WimperliftingToon alles…
Soraya•11 maanden geleden
Geverifieerde review
Institut accueillant. Personnel au petit soin envers les clientes et à l'heure pour les soins. Très joli salon, avec ambiance cosy.
On se sent à l'aise directement !
Florence est super géniale et une vraie pro. Mes ongles sont tout beaux. C'est la deuxième fois que j'y vais. Et je compte bien sur y retourner avec plaisir. Merci Florence!