Franchement au top - meilleur endroit où j’ai été à Bruxelles pour le moment !
Réalisé par Néné•Épilation du maillot intégral
Maria•il y a 11 mois
Avis vérifié
Un super soin visage coup d'éclat réalisé par Florence
Soin du visage
Marine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Un institut à recommander, soins toujours très bien réalisés
Réalisé par Néné•Épilation du maillot intégral
Pauline•il y a 11 mois
Avis vérifié
I had an excellent pedicure here! Super professional and kind – I left with pretty feet, feeling relaxed and well taken care of. Highly recommend this place.