L'accueil parfait,gentillesse, très contente du travail.Je pense qu'il y a longtemps que les poussières et le nettoyage a été fait,dommage car dans un salon d'esthétique on attend que tout soit propre
Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Aucune remarque.
Réalisé par Tiffany•
Pédicure médicaleVoir plus...
Sambaere•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Toujours au TOP !
Prestation professionnelle avec grand soin.
Réalisé par Tiffany•Ongles en gel
Diez•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Au top comme d’habitude
Réalisé par Tiffany•Épilation des sourcils à la cire
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Tiffany très professionnel
Réalisé par Tiffany•Épilation du maillot brésilien