Réalisé par Tiffany•Épilation du maillot brésilien
Siham•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Dommage qu'à cause d'imprécisions de clientes elle a du retard dans ces soins...
Réalisé par Tiffany•Épilation du maillot
TIMMERMANS•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Aucun commentaire.
Réalisé par Tiffany•Ongles en gel
Sambaere•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
C'est la 3 ème fois que j'y vais,bon accueil,gentillesse et très contente du résultat
Manucure
Peeters•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Tiffany est à l écoute du client. Elle fait ce sue l on demande. Couleur. Longueur forme. Ok
Enplus elle est sympathique , elle écoute et n étouffe pas le client avec son histoire !
Elle travaille très proprement et organisée