Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3405 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Pédicure médicale toujours impeccable avec Océane qui est toujours sympa, la prestation était parfaite comme d’hab, je recommande évidemment!
Prestation parfaite, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Prestation parfaite, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Toujours un agréable moment. Océane est une perle
Au niveau du massage, nous avions 45 minutes prévue et cela a duré un peu plus de 30 minutes. Pour la zone spa, un seul jacuzzi pour autant de clients, ce n’est pas suffisant. C’est indiqué qu’il s’agit d’un jacuzzi de 6 personnes mais, à 6, on ne sait plus bouger et cela en devient désagréable. Pour la zone avec le hammam et le sauna, rien à redire. Dommage qu’il n’y ait pas de zone plus « privée » surtout lorsque l’on va en couple, nous n’avons pas l’occasion de partager un moment à deux.
54
1
54
55
56
449
56