Pédicure médicale toujours impeccable avec Océane qui est toujours sympa, la prestation était parfaite comme d’hab, je recommande évidemment!
Réalisé par Océane•Pédicure médicale
Patrick De Winne•il y a 6 mois
Avis vérifié
Prestation parfaite, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Réalisé par Océane•Massage relaxant
Mady•il y a 6 mois
Avis vérifié
Prestation parfaite, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Réalisé par Célia•Massage relaxant
Mady•il y a 6 mois
Avis vérifié
Toujours un agréable moment. Océane est une perle
Réalisé par Océane•Massage Lomi Lomi
Véronique•il y a 6 mois
Avis vérifié
Au niveau du massage, nous avions 45 minutes prévue et cela a duré un peu plus de 30 minutes. Pour la zone spa, un seul jacuzzi pour autant de clients, ce n’est pas suffisant. C’est indiqué qu’il s’agit d’un jacuzzi de 6 personnes mais, à 6, on ne sait plus bouger et cela en devient désagréable.
Pour la zone avec le hammam et le sauna, rien à redire. Dommage qu’il n’y ait pas de zone plus « privée » surtout lorsque l’on va en couple, nous n’avons pas l’occasion de partager un moment à deux.