1e expérience de ce type pour moi. Soin agreable. Local à l'abri de toute perturbation sonore, merci à Lore pour la qualité de son service.
Réalisé par Lore•
Soin du visageVoir plus...
Marki•il y a 6 mois
Avis vérifié
Ce fut un réel plaisir de recevoir ce soin. Ils me sont offerts plusieurs fois par an par ma fille et c’est toujours très agréable. Je combine le soin avec un moment au spa qui m’apporte relaxation et bien être. J’ai hâte de profiter d’un autre moment dans les prochains mois.
Réalisé par Lore•Massage ayurvédique
Marie-Christine•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très bien, massage au top.
Réalisé par Sarah H•Massage du dos, des épaules et du cou
yannick•il y a 6 mois
Avis vérifié
Pédicure médicale toujours impeccable avec Océane qui est toujours sympa, la prestation était parfaite comme d’hab, je recommande évidemment!