Pédicure médicale toujours impeccable avec Océane qui est toujours sympa, la prestation était parfaite comme d’hab, je recommande évidemment!
Behandeling door Océane•Medische pedicure
Patrick De Winne•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Prestation parfaite, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Behandeling door Océane•Ontspanningsmassage
Mady•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Prestation parfaite, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Behandeling door Célia•Ontspanningsmassage
Mady•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Toujours un agréable moment. Océane est une perle
Behandeling door Océane•Lomi Lomi massage
Véronique•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Au niveau du massage, nous avions 45 minutes prévue et cela a duré un peu plus de 30 minutes. Pour la zone spa, un seul jacuzzi pour autant de clients, ce n’est pas suffisant. C’est indiqué qu’il s’agit d’un jacuzzi de 6 personnes mais, à 6, on ne sait plus bouger et cela en devient désagréable.
Pour la zone avec le hammam et le sauna, rien à redire. Dommage qu’il n’y ait pas de zone plus « privée » surtout lorsque l’on va en couple, nous n’avons pas l’occasion de partager un moment à deux.