Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3161 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Jai adoree le Resultat merci
J'ai fais une décoloration/coloration il y a 4 jours, et vraiment le résultat est magnifique!! C'était assez long, mais c'est normal vu le travail qu'il y avait, mais l'attente en valait la peine! On m'a demandé 3 fois dans la rue quelle couleur j'avais fait et chez quel coiffeuse tellement le résultat est beau! Je recommande vivement, l'équipe est très sympa et professionnelle, on vous propose café ou thé en arrivant.
Perfect 🥰
Lequipe a su etre pointilleuse et sympatique, on sy sent bien on en ressort ravie du resultat et je pense pouvoir affirmer quils font des merveilles sur tous types de cheveux .
Très bien accueilli service au top a recommander !