Bulles de beauté Reviews

Chaussée de Helmet 319, 1030 Schaerbeek

Check beschikbaarheid en boek online

De reviews zijn geschreven door klanten na hun bezoek.

4,6
3161 reviews

Filter op behandeling

Reviews filteren

Behandeling

Filter op beoordeling

Beoordeling
Filter op beoordeling

Geverifieerde reviews

Geschreven door onze klanten, zodat je weet wat je kan verwachten bij elke salon.
Jai adoree le Resultat merci
J'ai fais une décoloration/coloration il y a 4 jours, et vraiment le résultat est magnifique!! C'était assez long, mais c'est normal vu le travail qu'il y avait, mais l'attente en valait la peine! On m'a demandé 3 fois dans la rue quelle couleur j'avais fait et chez quel coiffeuse tellement le résultat est beau! Je recommande vivement, l'équipe est très sympa et professionnelle, on vous propose café ou thé en arrivant.
Perfect 🥰
Lequipe a su etre pointilleuse et sympatique, on sy sent bien on en ressort ravie du resultat et je pense pouvoir affirmer quils font des merveilles sur tous types de cheveux .
Très bien accueilli service au top a recommander !