J'ai fais une décoloration/coloration il y a 4 jours, et vraiment le résultat est magnifique!!
C'était assez long, mais c'est normal vu le travail qu'il y avait, mais l'attente en valait la peine! On m'a demandé 3 fois dans la rue quelle couleur j'avais fait et chez quel coiffeuse tellement le résultat est beau!
Je recommande vivement, l'équipe est très sympa et professionnelle, on vous propose café ou thé en arrivant.
Kleuren - volledig
Angela•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Perfect 🥰
Kleuren - uitgroei
Maha•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Lequipe a su etre pointilleuse et sympatique, on sy sent bien on en ressort ravie du resultat et je pense pouvoir affirmer quils font des merveilles sur tous types de cheveux .
Styling door Najoua•Highlights - heel hoofd
Donia•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bien accueilli service au top a recommander !