Très bonne expérience ! C’est la première fois qu’on prend le temps de voir pour la coupe et la couleur (mèches ) , on m’écoute la gérante vérifie en permanence le travail, on sent le sérieux et l’envie de bien faire, équipe sympa, on m’a proposé un café /thé coupée par la gérante je sors ravi, me rajeunit de 10 ans
Mèches tête complète femme
Meriam•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super satisfaite du resultat , merci pour votre professionalisme et sympathy 😀
Extensions de cils - cil à cil
Cindy•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Schitterend werk
Coloration tête complète femme
Fatima•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
I did a Brazilian smoothing I am very satisfied with the result I thank the hairdresser .
Lissage Brésilien à la kératineVoir plus...
Ruby•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie 💐