En plus d’être sympathique, elle est rapide et efficace.
Décoloration femmeVoir plus...
Thelma•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
J’ai vécu une chouette expérience merci 🥰
Maquillage
Sylvie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Ik sta versteld van het resultaat van mijn scan! Veel beter dan mijn verwachtingen... Alles was perfect, kleuren, knippen en borstelen! De vriendelijke bediening en de goede sfeer zijn de charme van deze kapper! Ik zal zeker terugkomen. heel erg bedankt
Balayage
Marie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Mes cheveux sont soyeux grâce au soin capillaire top 👍 qualités produits et prix excellent et raisonnable .