Très bon ressenti pendant et après ce massage du visage
Très professionnelle et très consciencieuse cette esthéticienne est vraiment respectueuse du travail bien fait .J ai trouvé cette prestation supérieure a tt ce que j'ai pu testé !
Je recommande fortement à toutes les personnes qui recherchent un soin tt particulier et qui ont envie d être dorlotées.
Soin du visage
Anne laure•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super satisfaite de ma manucure 💅 merci
Réalisé par Najoua•Vernis semi-permanent mains
Aya•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Expérience fantastique avec un accueil chaleureux 🥰
Réalisé par Najoua•Massage compresses aux herbes
Kaya•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
C’était vraiment super confortable ! J’aime trop le résultat !