J’y suis allée pour une coupe, balayage et brushing et le résultat correspondait parfaitement à mes attentes. L’équipe est professionnelle, à l’écoute du client et sympathique. Je suis sortie ravie.
Décoloration femmeVoir plus...
Audrey•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le meilleur massage que je n’ai jamais eu ! J’ai hâte d’y retourner 👌
Massage compresses aux herbesVoir plus...
Catherine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Mes cheveux sont plus doux et plus brillant le soin les a bien réparés. - Et aussi beaucoup plus facile à lisser ce qui est un gain de temps énorme 👍merci
Réalisé par dalila•Lissage Brésilien à la kératine