Très bon service, très rapide, bon choix de couleurs.
Réalisé par Estheticienne 5•Vernis semi-permanent mains
Victoria•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J’ai fair just la pose de verni et est allé très bien.
Réalisé par Estheticienne 5•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J'ai l'habitude de venir faire mes ongles dans ce salon avec Cristiana, cette fois-ci c'est Laura qui s'est occupée de moi et je la conseille tout autant !
Beauté des pieds
Aurore•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Un moment fort agréable, un soin de qualité et une esthéticienne charmante !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Renaud•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
The girl was really nice and professional. However, I was expecting to have sugaring not only for the bikini: for the arms and legs I had normal wax. Moreover, for a “maillot Brasilien” the girl took only 5 mins, removing only a part of the hair that is supposed to be removed. Overall good experience, yet could be bettrr
Réalisé par Estheticienne 5•Épilation aisselles et bras femme