Coloration parfaite! Mes cheveux sont aussi très doux et ca brille. Mel est top!
Réalisé par Esthéticienne•Coloration cheveux femme
Sofie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je pensais faire un soin manicure/pédicure d'1h30 mais cela n'a duré que 35min. J'ai été très déçue par cette séance rapide et peu soigné! Cependant le lieu est très agréable.
Manucure
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
L'endroit est propre et le personnel très gentil et à l'écoute. l'ambiance est bonne - chouette endroit :)