Épilation vraiment moyenne, il reste beaucoup de poils. Travail loin d'être minutieux.
Réalisé par Estheticienne 1•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
La boutique est plutôt propre et l’ambience tranquille.
Malheureusement le service n’était pas au top: je suis rentrée avec un doigt blessé et le soir la peux des pieds était sèche et tirait. Les talons sont encore durs.
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très professionnel et très sympathique avec la clientèle, je recommande ce salon pour ces soins
Épilation du maillot
Margot•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Service efficace et professionnel.
Les clientes dv respecter les horaires sinon on paie un pourcentage de la prestation si on ne l'annule pas ds les délais