Épilation vraiment moyenne, il reste beaucoup de poils. Travail loin d'être minutieux.
Behandeling door Estheticienne 1•
Vrouwen harsen - bikinilijnToon alles…
Anoniem•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
La boutique est plutôt propre et l’ambience tranquille.
Malheureusement le service n’était pas au top: je suis rentrée avec un doigt blessé et le soir la peux des pieds était sèche et tirait. Les talons sont encore durs.
Pedicure
Anoniem•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Très professionnel et très sympathique avec la clientèle, je recommande ce salon pour ces soins
Vrouwen harsen - bikinilijn
Margot•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Service efficace et professionnel.
Les clientes dv respecter les horaires sinon on paie un pourcentage de la prestation si on ne l'annule pas ds les délais