Merci pour la qualité d’accueil et le sourire habituel :)
Vernis semi-permanent pieds
Leila•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Good!
Réalisé par Sonia•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Sonia•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Les filles ont été adorables, super patiente malgré le fait que je sois vraiment trop en avance. Les ongles sont impeccables, jolie couleur et très bonne pose! Merci
Réalisé par Joana•Autres extensions d’ongles et rallongements