Très bonne expérience ! Le salon est très chouette et on s’y sent tout de suite bien. L’équipe est très chouette, ce qui fait que l’ambiance est très cosy et fun.
Le service était parfait, je reviendrai c’est sûr :)
Vernis semi-permanent mains
Yousra•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
The nail polish is bad after 2 days
Réalisé par Sonia•Vernis semi-permanent mains
Martina •il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Lovely staff!
Réalisé par Joana•Épilation jambes femme
Giorgia•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Un des seuls salons qui fait le BIAB. Service ok (les finitions laissent parfois à désirer).