SUPERFRESCO Hair Room Reviews

232 Avenue d'Auderghem, 1040 Etterbeek

Check beschikbaarheid en boek online

De reviews zijn geschreven door klanten na hun bezoek.

5,0
27 reviews

Filter op behandeling

Reviews filteren

Behandeling

Filter op beoordeling

Beoordeling
Filter op beoordeling

Geverifieerde reviews

Geschreven door onze klanten, zodat je weet wat je kan verwachten bij elke salon.
Une révélation. J’ai trouvé mon nouveau coiffeur.
Toon reactie salon...
Au-delà du fait que le service de coiffeur est très professionnel et je suis toujours contente de ma coupe/couleur, aller chez Marco est vraiment une expérience spéciale. Chez lui, il y a une énergie très très positive, avec toutes les plantes, la lumières, les couleurs, la sympathie et la disponibilité de Marco. Ce sont des choses qui mettent de bonne humeur et on a envie d'y aller tous les jours pour ça.
Toon reactie salon...
Great experience, found my regular hairdresser now. Marco is great!
Toon reactie salon...
Super expérience chez Marco qui est très accueillant ☺️ je suis super contente de ma couleur qui est magnifique !
Toon reactie salon...
Happy with the result and Marco is very welcoming!
Toon reactie salon...