SUPERFRESCO Hair Room Avis

232 Avenue d'Auderghem, 1040 Etterbeek

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
27 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Une révélation. J’ai trouvé mon nouveau coiffeur.
Voir la réponse du salon...
Au-delà du fait que le service de coiffeur est très professionnel et je suis toujours contente de ma coupe/couleur, aller chez Marco est vraiment une expérience spéciale. Chez lui, il y a une énergie très très positive, avec toutes les plantes, la lumières, les couleurs, la sympathie et la disponibilité de Marco. Ce sont des choses qui mettent de bonne humeur et on a envie d'y aller tous les jours pour ça.
Voir la réponse du salon...
Great experience, found my regular hairdresser now. Marco is great!
Voir la réponse du salon...
Super expérience chez Marco qui est très accueillant ☺️ je suis super contente de ma couleur qui est magnifique !
Voir la réponse du salon...
Happy with the result and Marco is very welcoming!
Voir la réponse du salon...