Trop brusque et attitude non professionnelle. Vernis normal retiré avec une machine et retrait trop profond des cuticules. Disposition de vernis trop rapide entre les couches. Résultat limite. Moment stressant au lieu d’être relaxant
Manicure
Anoniem•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Great massage as usual!
Shiatsu massage
Sanchez•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Toujours au top !
Pedicure
Diane•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bon accueil et qualité des sois.
Petit bémol: on ne peut pas payer par carte et ça prends beaucoup de temps
Behandeling door Irina•
PedicureToon alles…
Ana-Maria•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Top du top très professionnel,super propre et salon très agréable,je recommande et je reviendrais sans hésiter