Trop brusque et attitude non professionnelle. Vernis normal retiré avec une machine et retrait trop profond des cuticules. Disposition de vernis trop rapide entre les couches. Résultat limite. Moment stressant au lieu d’être relaxant
Manicure
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Great massage as usual!
Shiatsu Massage
Sanchez•almost 7 years ago
Verified review
Toujours au top !
Pedicure
Diane•almost 7 years ago
Verified review
Très bon accueil et qualité des sois.
Petit bémol: on ne peut pas payer par carte et ça prends beaucoup de temps
Treatment by Irina•
PedicureShow all…
Ana-Maria•almost 7 years ago
Verified review
Top du top très professionnel,super propre et salon très agréable,je recommande et je reviendrais sans hésiter