Bonne expérience dans ce salon que je voulais découvrir depuis longtemps.
Styling door Serge Delsaux•Vrouwen knippen
Catherine•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Serge est très sympa avec notre fille de 3 ans et lui a fait une belle coupe
Styling door Serge Delsaux•Kinderen knippen
Lilana•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Coupe réalisée avec une grande précision. Ambiance conviviale. Merci l'Équipe.
Styling door Serge Delsaux•Vrouwen knippen
Hatixhe•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Es la segunda vez que voy al salón y salí tan satisfecha como la primera. Trato súper cálido y profesional, y tratamiento con excelentes resultados. Me hice el lissage de keratin y mi pelo quedó hermoso. Recomiendo mucho! Seguiré volviendo