Albana est vraiment une jeune femme très professionnelle et en plus tellement sympa. Son travail est magnifique et ce dans une belle ambiance. Je vous la recommande vivement. Isabelle
Behandeling door Albana•Manicure
Anoniem•ongeveer 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Moi qui avais l'habitude d'aller faire mes ongles dans un autre salon qui m'a déçue jour après jour, je suis ravie d'etre tombée sur Albana ! Souriante, patiente, à l'écoute... Une perle. C'est un vrai moment de plaisir et pour rien au monde je n'irais voir ailleurs. Au top ! 😊
Behandeling door Albana•Kunstnagels opvullen
Lily•ongeveer 7 jaar geleden
Geverifieerde review
J’ai passé un très bon moment et je suis très satisfait.
Behandeling door Albana•Kunstnagels opvullen
Pascoal•ongeveer 7 jaar geleden
Geverifieerde review
L accueil est juste génial et la manucure est super et professionelle.