Albana est vraiment une jeune femme très professionnelle et en plus tellement sympa. Son travail est magnifique et ce dans une belle ambiance. Je vous la recommande vivement. Isabelle
Réalisé par Albana•Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Moi qui avais l'habitude d'aller faire mes ongles dans un autre salon qui m'a déçue jour après jour, je suis ravie d'etre tombée sur Albana ! Souriante, patiente, à l'écoute... Une perle. C'est un vrai moment de plaisir et pour rien au monde je n'irais voir ailleurs. Au top ! 😊
Réalisé par Albana•Retouche de faux ongles
Lily•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J’ai passé un très bon moment et je suis très satisfait.
Réalisé par Albana•Retouche de faux ongles
Pascoal•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
L accueil est juste génial et la manucure est super et professionelle.