Je n’ai presque plus de poil grâce au laser de chez Kamy. C’est une pro en la matière et elle est très patiente. Elle n’hésite pas à vous ré expliquer les procédures, ainsi que le processus de la peau et du poil.
Behandeling door Kamy•Laserontharen
Hind•26 dagen geleden
Geverifieerde review
Ravie de mes soins. Accueil chaleureux et professionnalisme
Behandeling door Christine•Gellak manicure
Laila•27 dagen geleden
Geverifieerde review
Une grande professionnelle.
Behandeling door Christine•
Builder gel manicureToon alles…
Monika•28 dagen geleden
Geverifieerde review
Christine est formidable, on passe toujours des moments superbe pendant le traitement
Behandeling door Christine•Gellak manicure
Aleksandra•ongeveer 1 maand geleden
Geverifieerde review
Vu l’état catastrophique de mes sourcils, cette épilation et restructure était plus que vitale dans mon cas😅 ce service a été fait avec beaucoup de soin, de douceur et d’explications concernant l’objectif à atteindre! TOP 💯