Je n’ai presque plus de poil grâce au laser de chez Kamy. C’est une pro en la matière et elle est très patiente. Elle n’hésite pas à vous ré expliquer les procédures, ainsi que le processus de la peau et du poil.
Réalisé par Kamy•Épilation définitive
Hind•il y a 26 jours
Avis vérifié
Ravie de mes soins. Accueil chaleureux et professionnalisme
Réalisé par Christine•Vernis semi-permanent mains
Laila•il y a 27 jours
Avis vérifié
Une grande professionnelle.
Réalisé par Christine•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Monika•il y a 28 jours
Avis vérifié
Christine est formidable, on passe toujours des moments superbe pendant le traitement
Réalisé par Christine•Vernis semi-permanent mains
Aleksandra•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Vu l’état catastrophique de mes sourcils, cette épilation et restructure était plus que vitale dans mon cas😅 ce service a été fait avec beaucoup de soin, de douceur et d’explications concernant l’objectif à atteindre! TOP 💯