De reviews zijn geschreven door klanten na hun bezoek.

4,8
262 reviews

Filter op behandeling

Reviews filteren

Behandeling

Filter op beoordeling

Beoordeling
Filter op beoordeling

Geverifieerde reviews

Geschreven door onze klanten, zodat je weet wat je kan verwachten bij elke salon.
La meilleure !!!
Toujours au top, le niveau ne baisse pas. Testez, vous ne serez pas déçus.
Great attention to detail. Super nice person, Steffy is a queen as always!
Rdv last minut car mon BIAB, fait ailleurs il y a 1 mois, nécessite évidemment une retouche ! On m’explique qu’une dépose est nécessaire (argument majeur : « on ne sait pas si c’est vraiment du BIAB »… ok…). La couche de gel sur mes ongles est épaisse, apparemment, c’est pas bon. Ici, c’est fine couche de gel et une seule épaisse couche de vernis. 80€ au total et un éclat 4 jours plus tard, suivi de quelques autres depuis. Faut croire que le travail des consœurs ailleurs était pas si médiocre…
Toon reactie salon...
Loved the set as usual, everyone is always friendly and lovely. 10/10 recommend!
5
1
5
6
7
43
7