Toujours au top, le niveau ne baisse pas.
Testez, vous ne serez pas déçus.
Behandeling door Steffy•Wimperextensions - Volume
Kimmy•2 maanden geleden
Geverifieerde review
Great attention to detail. Super nice person, Steffy is a queen as always!
Behandeling door Steffy•Laserontharen
Polina•2 maanden geleden
Geverifieerde review
Rdv last minut car mon BIAB, fait ailleurs il y a 1 mois, nécessite évidemment une retouche ! On m’explique qu’une dépose est nécessaire (argument majeur : « on ne sait pas si c’est vraiment du BIAB »… ok…). La couche de gel sur mes ongles est épaisse, apparemment, c’est pas bon. Ici, c’est fine couche de gel et une seule épaisse couche de vernis. 80€ au total et un éclat 4 jours plus tard, suivi de quelques autres depuis. Faut croire que le travail des consœurs ailleurs était pas si médiocre…
Behandeling door Steffy•Kunstnagels opvullen
Hélène•2 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Loved the set as usual, everyone is always friendly and lovely. 10/10 recommend!